Couvertures d'hiver pour cheval et poney

Lorsque le froid, la pluie, la neige et le vent dominent pendant la moitié de l'hiver, il est bon de protéger son cheval avec un couvre-reins extérieur approprié ou un couvre-reins d'hiver. Les couvre-reins d'hiver pour chevaux sont disponibles dans de nombreux modèles et épaisseurs variées afin que vous puissiez trouver l'optimal pour le climat où vous vivez.
Lire la suite
La fonction principale de la couverture d'hiver est de garder le cheval au sec et au chaud au niveau du dos. Chez nous sur Horseonline, vous trouverez une large gamme de couvertures de qualité provenant de marques connues. Continuez à lire pour plus d'informations détaillées sur les couvertures d'hiver.

Couvertures pour chevaux de 100 à 400g

Nos couvertures d'hiver et couvertures extérieures sont disponibles dans diverses épaisseurs, de 0 à 400 grammes de remplissage, ce qui offre à votre cheval une protection complète en fonction de la météo. Généralement, on utilise des couvertures plus épaisses dans les parties nordiques du pays où il fait plus froid. Mais au-delà du nombre de degrés sous zéro, il est également bon de prendre en compte par exemple le vent et les précipitations qui peuvent nécessiter une couverture plus épaisse et surtout imperméable. Si votre cheval bouge beaucoup dans le pré, il peut avoir chaud dans sa couverture, assurez-vous donc d'avoir une couverture respirante et elle doit également être résistante, c'est-à-dire avoir un Denier élevé et de préférence du ripstop, ce qui est une bonne fonction pour la durabilité.

Couvertures pour chevaux avec doublures amovibles

Nous avons également des couvertures avec des doublures amovibles, appelées liners, qui rendent incroyablement facile de changer et de varier l'épaisseur selon la saison. Les liners amovibles facilitent également le lavage puisque vous ne lavez que la doublure intérieure et pouvez laisser la coque conserver son imperméabilisation originale plus longtemps.

Couverture d'hiver avec couvre-cou

En général, le cou n'est pas si sensible au froid, mais si vous avez un cheval tondu ou sensible, il peut être utile de protéger également le cou par mauvais temps. Les couvertures avec cou peuvent également être utiles lors de fortes précipitations, car elles protègent contre la neige/l'eau qui coule le long du cou et descendent sur le garrot sous la couverture, ce qui peut se produire si vous avez une couverture sans cou. On a l'impression que la couverture laisse entrer l'eau. Si vous avez alors une couverture avec cou, vous évitez cela et le cheval reste au sec plus longtemps.
Fermer
Filteren Filtrer

Dina val

Marque
Bucas Horseware Kentucky Kingsland QHP
Taille
100 105 110 115 120 125 130 135 140 145 155 160 165 55 60 65 70 75 80 85 90 95
Couleur
Bleu Brun Gris Multicolore Noir Rouge Vert
Visa produkter
Produit 1-32 sur 34
Connexion
Choose country
Continue to equinest.fr