Couvertures de polaire et de laine pour cheval et poney

Le fleece et la laine évacuent la sueur et gardent le cheval au sec et au chaud, c'est pourquoi ils sont parfaits à utiliser après l'entraînement, pendant le transport ou lorsque vous avez besoin de sécher le cheval. Nous offrons une gamme variée de couvertures en fleece et en laine dans plusieurs couleurs et modèles, des rayures classiques de New Market et
Lire la suite
De l'élégant bleu marine aux pastels modernes. Tous nos couvertures sont de haute qualité avec un accent sur le style, le confort et la fonction.

Couverture en polaire vs. couverture en laine

Une question courante que se posent de nombreux propriétaires de chevaux est de savoir s'ils doivent choisir la polaire ou la laine et lequel est le meilleur ? Ces deux matériaux ont généralement le même but, à savoir sécher le cheval en transportant la sueur ou l'eau et ensuite le garder au sec et au chaud. Ici, la fonction de respiration ou la capacité d'absorption est la caractéristique commune importante, mais les deux matériaux diffèrent un peu par ailleurs, tant en termes de fonctionnalité que de prix.

Laine - une matière première naturelle avec des propriétés fantastiques

La laine est la matière première qui compose les couvertures en laine, et la couverture ou le tissu est alors appelé laine. La laine, qui est un matériau naturel, a des propriétés fantastiques qui permettent de garder votre cheval au chaud par temps froid mais aussi de le rafraîchir lorsque le cheval transpire. La laine ne devient pas non plus statique, comme on peut l'expérimenter avec les matières en polaire. Les couvertures en laine doivent être lavées avec soin, elles ne supportent pas les hautes températures et doivent être séchées à plat.

Fleece - facile à entretenir et fonctionnel

Les couvertures en fleece sont généralement fabriquées en polyester, qui est un matériau synthétique doux et chaud, et facile à laver, mais elles ne supportent pas des températures trop élevées et devraient donc être séchées à basse température. Les couvertures en fleece retiennent la chaleur près du cheval et transportent l'humidité vers le haut. Le fait que le fleece en polyester génère de l'électricité statique peut être désagréable pour certains, car cela peut créer des crépitements lorsqu'on le touche, mais c'est bien sûr totalement inoffensif. Si vous souhaitez une couverture plus simple qui ne sera peut-être pas portée très longtemps ou lorsque le cheval est relativement immobile, comme pendant le transport, le fleece peut être une bonne option qui ne coûte pas trop cher.
Fermer
Filteren Filtrer

Dina val

Marque
Eskadron Hansbo Sport HKM Horse Guard Horseware Kentucky Premiere QHP Shires
Taille
100 105 110 115 125 130 135 140 145 155 160 165 60 70 75 80 85 90 95 Cob Complet Grand Minishetland OneSize Petit poney Poney Shetland X-full X-Large XX-Petit XXX-Petit
Couleur
Blanc Bleu Brun Gris Jaune Multicolore Noir Orange Rosa Rouge Silver Vert
Visa produkter
Produit 1-32 sur 32
Newmarket Blanket
De€142.99
Connexion
Choose country
Continue to equinest.fr