Les protège-avant-bras Olympus Vento de Veredus, dans ce modèle brun, sont fabriqués en polyuréthane Bayer qui est résistant, flexible et insensible aux changements de température. Les guêtres ont une coupe anatomique parfaite qui ne crée aucune pression inconfortable sur le cheval ni ne limite les mouvements du cheval.
Veuillez noter que la taille S diffère en apparence des autres tailles parce qu'elles sont plus petites et donc, la ventilation ne peut pas être placée au même endroit que sur les plus grandes. La photo 1 montre les tailles M et L, la photo 2 montre la taille S.
Double Injection System
L'insert a une haute densité qui est cinq fois plus forte que celle de la coque, dont la densité est faible. Ces deux composants du protège-jambes sont assemblés en une seule pièce, sans colle ni coutures. Cela résulte en des protège-jambes extrêmement protecteurs et flexibles.
Bonne protection
Une partie plus large et plus complète de mousse EVA résulte en une très bonne protection.
Double ventilation
La chaleur des jambes du cheval passe à travers une couche de néoprène microperforée et est distribuée à travers le matériau en mesh 3D articulé, fournissant une ventilation à travers toute la protection.
Sangles élastiques avec boucle Quick Release.
Des sangles élastiques faciles à ajuster. Pratique, rapide et sûr à utiliser !
Avantages
- Optimal, adaptation anatomique
- Ventilation innovante qui évacue la chaleur
- Mousse qui amortit les chocs et les impacts sur le tendon et le paturon.
- Extrêmement résistants aux chocs, mais toujours flexibles et confortables pour le cheval.
- Aspect sportif qui peut être assorti avec des protections arrière de même design.
ATTENTION
L'image avec le logo un peu plus vertical montre à quoi ressemblent les tailles M et L tandis que l'image avec le logo horizontal montre à quoi ressemble la taille S. Les tailles diffèrent dans leur apparence car la ventilation ne tient pas au même endroit sur les plus petites protections que sur les plus grandes.