Le Munk Pepper d’Eclipse Biofarmab est un produit de haute qualité à base de 100% de poivre de moine moulu (Vitex Agnus-Castus). Il est spécialement conçu pour soutenir l’équilibre hormonal des juments, étalons et hongres. Ce produit ne contient aucun additif et est conçu pour une absorption optimale.
Les déséquilibres hormonaux peuvent avoir un impact négatif sur l’humeur et les performances des chevaux. Les juments peuvent subir des changements hormonaux stressants, entraînant parfois des sautes d’humeur, de l’irritabilité et une diminution des performances. La position des ovaires (juste derrière la selle) peut également causer des inconforts, visibles par des mouvements de queue fréquents, des ruades ou une réticence à travailler avec le dos. Le poivre de moine est également un excellent choix pour les étalons et les hongres présentant un comportement « d’étalon ».
Le poivre de moine est utilisé depuis des siècles pour réguler naturellement les hormones et peut aider votre cheval à se détendre, stabiliser son humeur et mieux se concentrer sur son travail.
Le poivre de moine doit être administré quotidiennement, surtout au printemps et en été, mais peut être utilisé toute l’année si nécessaire. La dose peut être augmentée pendant le cycle œstral d’une jument. Le produit a un délai d’attente de 48 heures pour les compétitions en Suède et n’est pas recommandé pour les juments gestantes. Notez que le poivre de moine étant une matière première naturelle, son odeur et son apparence peuvent varier.
Dosage
Poney : 1 mesure/jourCheval : 2 mesures/jour
Grand cheval (plus de 600 kg) : 2,5 mesures/jour
Bien mélanger dans l’alimentation. Si nécessaire, la dose peut être doublée.
1 mesure = 11 g.
200 g - environ 9 portions quotidiennes à 22 g/jour.
600 g - environ 27 portions quotidiennes à 22 g/jour.
Composition et contenu
Ingrédients
100% poivre de moine (Vitex Agnus-Castus).
Composants analytiques :
Protéines brutes : 6,4%
Matières grasses brutes : 5%
Fibres brutes : 45,5%
Cendres brutes : 4,2%
Durée de conservation
24 mois à compter de la date de fabrication. Voir la date limite de consommation sur l’emballage.