Contact et heures d'ouverture

Email: support@equinest.com


Contact


Email: support@equinest.com
  • Malheureusement, je ne suis pas satisfait(e) du produit. Comment puis-je retourner ma commande ?
    Veuillez suivre les étapes suivantes :

    PRÉPARATION DE L'EMBALLAGE
    Emballer votre retour dans un colis solide est essentiel. L'emballage extérieur doit être robuste. Pour les envois lourds ou volumineux, assurez-vous que l'emballage est bien serré et stable. Tout dommage subi par le produit peut donner droit à un remboursement partiel/peut nous donner droit à ne vous rembourser que partiellement.

    ÉTIQUETAGE
    Attachez l'étiquette de retour sur le colis de façon à ce qu'elle soit bien visible. Assurez-vous qu'elle n'est pas collée sur plusieurs côtés de l'emballage. Si vous devez la fixer sur l'ancien emballage, assurez-vous qu'elle recouvre entièrement l'ancienne étiquette.

    COMMENT S'EFFECTUE LE RETOUR
    Déposez simplement le colis étiqueté au point Colis Privé ou Relais Colis le plus proche. Vous pouvez trouver le point relais le plus proche sur le site : psf.dhl.com

    REÇU
    Une fois votre colis déposé dans l'un de nos points de service, vous recevrez automatiquement un reçu par e-mail à l'adresse fournie lors de la livraison initiale. Cet e-mail contient toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis et constitue une preuve de dépôt.

    SUIVRE & TRAÇER
    Dès que votre colis est déposé, vous pouvez le suivre en saisissant son identifiant sur : www.dhl.com/tracking

    Cliquez ici pour lire notre politique de retour complète.

  • Je voudrais échanger un produit.
    Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un article. Dans ce cas, nous vous demandons de passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne et de retourner le produit indésirable.

    Si la valeur de la commande est inférieure à 99 €, veuillez contacter notre service client et nous vous rembourserons les frais d'expédition.
  • Je souhaite échanger un casque d'équitation pour obtenir une autre taille.
    Si le casque est équipé d'une doublure amovible (Samshield, KEP, KASK, OneK), il est généralement suffisant de remplacer uniquement la doublure et non la coque du casque.

    Commandez la nouvelle doublure et renvoyez la doublure fournie avec le casque. Une fois que nous avons reçu votre retour dans notre entrepôt, le montant de l'achat sera remboursé.

  • Malheureusement, je ne suis pas satisfait(e) du produit. Comment puis-je retourner ma commande ?
    Veuillez suivre les étapes suivantes :

    PRÉPARATION DE L'EMBALLAGE
    Emballer votre retour dans un colis solide est essentiel. L'emballage extérieur doit être robuste. Pour les envois lourds ou volumineux, assurez-vous que l'emballage est bien serré et stable. Tout dommage subi par le produit peut donner droit à un remboursement partiel/peut nous donner droit à ne vous rembourser que partiellement.

    ÉTIQUETAGE
    Attachez l'étiquette de retour sur le colis de façon à ce qu'elle soit bien visible. Assurez-vous qu'elle n'est pas collée sur plusieurs côtés de l'emballage. Si vous devez la fixer sur l'ancien emballage, assurez-vous qu'elle recouvre entièrement l'ancienne étiquette.

    COMMENT S'EFFECTUE LE RETOUR
    Déposez simplement le colis étiqueté au point Colis Privé ou Relais Colis le plus proche. Vous pouvez trouver le point relais le plus proche sur le site : psf.dhl.com

    REÇU
    Une fois votre colis déposé dans l'un de nos points de service, vous recevrez automatiquement un reçu par e-mail à l'adresse fournie lors de la livraison initiale. Cet e-mail contient toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis et constitue une preuve de dépôt.

    SUIVRE & TRAÇER
    Dès que votre colis est déposé, vous pouvez le suivre en saisissant son identifiant sur : www.dhl.com/tracking

    Cliquez ici pour lire notre politique de retour complète.

  • Je voudrais échanger un produit.
    Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un article. Dans ce cas, nous vous demandons de passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne et de retourner le produit indésirable.

    Si la valeur de la commande est inférieure à 99 €, veuillez contacter notre service client et nous vous rembourserons les frais d'expédition.
  • Je souhaite échanger un casque d'équitation pour obtenir une autre taille.
    Si le casque est équipé d'une doublure amovible (Samshield, KEP, KASK, OneK), il est généralement suffisant de remplacer uniquement la doublure et non la coque du casque.

    Commandez la nouvelle doublure et renvoyez la doublure fournie avec le casque. Une fois que nous avons reçu votre retour dans notre entrepôt, le montant de l'achat sera remboursé.








Connexion
Choose country
Continue to equinest.fr