Service client
Besoin d’aide ? Contactez-nous par e-mail.
Notre équipe de service client est ravie de vous aider pour toute question, qu'il s'agisse de votre commande, de la livraison, de nos produits ou de tout autre sujet. Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur service possible, alors n’hésitez pas à nous écrire !
Horaires d’ouverture :
Vous pouvez nous contacter par e-mail à tout moment. Notre délai de réponse habituel est de 1 à 2 jours ouvrables.
Veuillez noter les jours fériés suivants en Suède, durant lesquels notre service n’est pas disponible :
18 avril (Vendredi Saint)21 avril (Lundi de Pâques)
1er mai (Fête du Travail)
29 mai (L'Ascension)
6 juin (Fête nationale de la Suède)
24 décembre (Réveillon de Noël)
25 décembre (Jour de Noël)
26 décembre (Lendemain de Noël)
31 décembre (Réveillon du Nouvel An)
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PRÉPARATION DE L'EMBALLAGE
Emballer votre retour dans un colis solide est essentiel. L'emballage extérieur doit être robuste. Pour les envois lourds ou volumineux, assurez-vous que l'emballage est bien serré et stable. Tout dommage subi par le produit peut donner droit à un remboursement partiel/peut nous donner droit à ne vous rembourser que partiellement.
ÉTIQUETAGE
Attachez l'étiquette de retour sur le colis de façon à ce qu'elle soit bien visible. Assurez-vous qu'elle n'est pas collée sur plusieurs côtés de l'emballage. Si vous devez la fixer sur l'ancien emballage, assurez-vous qu'elle recouvre entièrement l'ancienne étiquette.
COMMENT S'EFFECTUE LE RETOUR
Déposez simplement le colis étiqueté au point Colis Privé ou Relais Colis le plus proche. Vous pouvez trouver le point relais le plus proche sur le site : psf.dhl.com
REÇU
Une fois votre colis déposé dans l'un de nos points de service, vous recevrez automatiquement un reçu par e-mail à l'adresse fournie lors de la livraison initiale. Cet e-mail contient toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis et constitue une preuve de dépôt.
SUIVRE & TRAÇER
Dès que votre colis est déposé, vous pouvez le suivre en saisissant son identifiant sur : www.dhl.com/tracking
Cliquez ici pour lire notre politique de retour complète.
Que faire si je souhaite échanger un article ?
Retournez les articles que vous ne souhaitez pas conserver en suivant la procédure indiquée sous « Comment faire un retour ? » ci-dessus, puis passez une nouvelle commande pour l’article souhaité en échange.
Si l’échange concerne un article bénéficiant d’un prix promotionnel au moment de l'achat, vous pouvez envoyer par e-mail votre nouveau numéro de commande ainsi que l’ancien à support@equinest.com afin d’obtenir un remboursement de la différence.
Que faire si je dois déposer une réclamation pour un article ?
Préparez votre documentation : Ayez votre numéro de commande, une preuve d'achat (ex. : reçu ou e-mail de confirmation) et une photo claire des dommages.
Contactez notre service client : Envoyez un e-mail à support@equinest.com en fournissant les détails du problème et en joignant la documentation requise, comme les photos du produit et votre reçu ou numéro de commande.
Suivez les prochaines étapes : Après examen de votre réclamation, nous vous fournirons des instructions, qui peuvent inclure le retour de l'article ou une évaluation complémentaire.
Restez informé : Vous recevrez des mises à jour sur le statut de votre réclamation, et nous ferons de notre mieux pour la résoudre rapidement.
Nous sommes là pour vous aider et nous engageons à résoudre votre problème efficacement !
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