Contact
Email: support@equinest.com
PRÉPARATION DE L'EMBALLAGE
Emballer votre retour dans un colis solide est essentiel. L'emballage extérieur doit être robuste. Pour les envois lourds ou volumineux, assurez-vous que l'emballage est bien serré et stable. Tout dommage subi par le produit peut donner droit à un remboursement partiel/peut nous donner droit à ne vous rembourser que partiellement.
ÉTIQUETAGE
Attachez l'étiquette de retour sur le colis de façon à ce qu'elle soit bien visible. Assurez-vous qu'elle n'est pas collée sur plusieurs côtés de l'emballage. Si vous devez la fixer sur l'ancien emballage, assurez-vous qu'elle recouvre entièrement l'ancienne étiquette.
COMMENT S'EFFECTUE LE RETOUR
Déposez simplement le colis étiqueté au point Colis Privé ou Relais Colis le plus proche. Vous pouvez trouver le point relais le plus proche sur le site : psf.dhl.com
REÇU
Une fois votre colis déposé dans l'un de nos points de service, vous recevrez automatiquement un reçu par e-mail à l'adresse fournie lors de la livraison initiale. Cet e-mail contient toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis et constitue une preuve de dépôt.
SUIVRE & TRAÇER
Dès que votre colis est déposé, vous pouvez le suivre en saisissant son identifiant sur : www.dhl.com/tracking
Cliquez ici pour lire notre politique de retour complète.
Si la valeur de la commande est inférieure à 99 €, veuillez contacter notre service client et nous vous rembourserons les frais d'expédition.
Commandez la nouvelle doublure et renvoyez la doublure fournie avec le casque. Une fois que nous avons reçu votre retour dans notre entrepôt, le montant de l'achat sera remboursé.
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ÉTIQUETAGE
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COMMENT S'EFFECTUE LE RETOUR
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